Envie de participer ?

23

juil. 2020

Message de soutien Romain METRAS

Publié il y a 3 mois par Christophe PRADIER

Soutenir Romain dans son combat

En tant que Conseiller Technique Fédéral, je ne pouvais rester insensible à ce drame qui touche à la famille du handball, c'est pourquoi le comité de l'Ain est au côté de la famille en cette période difficile.  

Romain Métras, jeune sportif du Haut Bugey qui à bientôt 17 ans vit à fond sa passion pour le sport. S'il a longtemps pratiqué le Rugby à Oyonnax, il a ensuite avec son jeune frère Julien découvert le handball qu'il pratique au club de Montréal la Cluse ou il s'apprête à intégrer l'équipe séniors.

Egalement JAJ et entraineur adjoint des U13 masculins, il rêve de devenir animateur sportif auprès des jeunes et avait animé la veille son 1er entrainement en solo.

Hélas vendredi 17 juillet à midi le destin en a décidé autrement lors d'un raid VTT en montagne avec un copain au-dessus du lac de Nantua (01) la trajectoire de son vélo l'a précipité 20 mètres en contrebas de la falaise.

Romain est actuellement dans le coma en soins intensifs dans un hôpital de Lyon.

Je souhaite comme la famille du Rugby, qui a soutenu Nicolas Gigot joueur de Bourg- en-Bresse décédé la semaine dernière, avoir le soutien de tous pour lui sa famille et son petit frère pour son combat de tous les jours.

Jérôme Eps           

Commentaires

florence gauthier

le samedi 25 juillet à 13:29

Le docteur ZEITOUN et toute son équipe (orthodontiste de Romain) désirent apporter tout son soutien à la famille et envoient toute son énergie positive à Romain.